L’amour et le pardon au service de la nation guinéenne… !

Aujourd'hui, il est évident que les séquelles de l’entre deux tours de la présidentielle ne sont pas sans conséquences car les frustrations se lisent dans les visages. Cependant, si l’on aspire tous au changement tant souhaité, il est temps que nous mettons fin aux querelles virtuelles pour vivre en harmonie et sans rancœurs dans une société.
Ceci dit, pendant que d’autres tentent d’oublier le passé, d’autres exacerbent la haine, il sera alors très difficile pour nous de parvenir à un objectif commun dans ce sillage. Difficile mais pas impossible ! Car avec la volonté l’impossibilité devient une fiction et perd son sens… Alors chers guinéens de tous les horizons il est encore temps de se mettre au diapason afin de conjuguer le même verbe pour un épanouissement de notre nation.
Chers compatriotes ne nous laissons pas emporter par la passion de la haine, la Guinée nous ait commune, son bonheur reflète celui de tous les guinéens sans distinction de sexe, d’ethnie, de religion… Qu’attendons-nous ?
« Si l’amour est la raison de vivre ensemble, le pardon en est le socle pour pérenniser cette relation »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le LMD en Guinée :

La loterie, peut être une solution pour les jeunes.

Les résultats des examens nationaux largement au dessous de la moyenne, à qui imputer la responsabilité ?